mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 23 mars 2012

pleuré...

reçu un mel depuis l aute bout de la Terre: Mlle a est enceinte!!!

Je suis super content pour elle et heureux de la savoir heureuse!!!


pourtant, j ai pleuré...


pas ur nous mais juste sur moi...

parce que putain bordel qd meme!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles monsieur enfantgaté, très plaisir
pour vous rassurer l'autre melle a de vos connaissances n'est absolument pas enceinte :))
melle a.

Anonyme a dit…

t'es sûre bb, t'as fait un test au moins?

moi aussi j'ai chialé quand Excoeurperdu a engrossé sa salope de future femme! en même temps, lui avait pleuré avant quand j'ai été moi même enceinte...ca tourne, ca tourne!

Samantha

enfant gaté a dit…

Miss Sam, je crois que ce qui m a fait pleuré, c pas qu'elle soit enceinte mais un truc qui ressemblerait un peu a "mais quel con j ai été..." ou à "Mais pourquoi pas moi?"

Anonyme a dit…

Oui mais je suis sûre que ça viendra, c'est exactement que excoeurperdu a du se dire, et son tour est venu...
c'est compliqué de refaire le passé...plus facile de construire l'avenir.
Sam

enfant gaté a dit…

surtout, refaire le passé n a pas bcp de sens ni d avenir ;-)