mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 12 janvier 2012

signature

Depuis que je vis avec E., j'ai repris une correspondance plus régulière avec Mlle A., l informant ainsi des changements dans ma vie, de mon changement d'etat d'esprit, de mon envie de me poser, de ne plus consacrer ma vie uniquement au boulot, etc... Alors, après qqs hésitations, j'ai fini par lui dire, en décembre, que j'allais sans doute quitter Paris pour Lyon parce que E. y avait trouvé du boulot, que E. me faisait ce que je lui avais fait à elle en décidant unilateralement de changer de lieu de vie et que je le vivais pas forcement très bien etc...
Elle n a pas répondu tout de suite ...mais aujourd'hui elle a r'pondu à mes voeux et m a reparlé pour la 1ere fois du fait qu'elle, elle n'avait pas su me convaincre de ne pas partir à l'autre bout du monde. Le ton semblait à la fois apaisé et  hésitant ... 

Et puis, elle a signé:  A...19, le surnom que je lui donnais qd j'etais son professeur puis son amant, surnom que nous n'avions pas utilisé depuis au moins 4 ans....







PS: je crois qu avec ça, il est maintenant vraiment temps de tourner la page et de fermer ce blog, non?

6 commentaires:

dosto a dit…

Hello
une bonne nouvelle - te voilà apaisé et amoureux - va en entrainer une mauvaise - la fin de ce blog ?
L essentiel est le réel, je suis content pour toi.
Good luck.

Eff a dit…

Un rappel nostalgique en guise de signature.
Le temps de tourner une page semble venu.
La fin de ce blog, vous seul déciderez !
Quoiqu'il en soit, que 2012 vous apporte petits et grands plaisirs, et belle sérénité !

charl' a dit…

(et de prévenir les veilles connaissances qui ça tombe bien vivent aussi sur lyon) ^^ Bonne année enfant gâté !

Samantha a dit…

non!

waid a dit…

pourquoi n'ecrire des blogs que quand on est malheureux ...

Brigit a dit…

la constatation de waid est pertinente

cela dit, c'est vous qui voyez